[vc_row full_width=”stretch_row” bg_type=”bg_color” bg_color_value=”#e20e77″ css=”.vc_custom_1639505594209{padding-top: 1px !important;padding-bottom: 1px !important;}”][vc_column css=”.vc_custom_1639506747335{margin-bottom: 1px !important;padding-top: 10px !important;padding-bottom: 1px !important;}”][vc_column_text el_class=”text-white” css=”.vc_custom_1641456956106{margin-bottom: 10px !important;}”][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

Au dessus des gorges de l’Orb à Ceps

Après la pluie, le beau temps et le retour des balades. A Ceps, à trente minutes de Béziers, on a suivi l’itinéraire des monts de l’Ayrolle, qui surplombe les gorges de l’Orb. On laisse la voiture au parking, on traverse le pont et le sentier démarre juste à gauche. 10 km, 3H30, rando facile qui…

Lire la suite

Les desserts doudou, les pommes au four

Ce week-end s’annonce encore pluvieux. Alors on cocoone, on prend son temps et on cuisine. On a toutes des desserts doudou. Retrouvons le chemin de l’enfance avec les pommes au four, simple, rapide et pas cher. On évide les pommes au centre, on les dispose sur des tranches de pain frais ou de mie beurrées. On remplit…

Lire la suite

Ah si j’étais une femme…

Je ferais la fête, pas tout le temps, mais souvent… Bouger, bouger, toujours bouger, usant de tous mes atouts, danser jusqu’au bout de la nuit avec un “peps” à réveiller les morts… de fatigue.J-Paul

Lire la suite

On dévore cette Licorice Pizza

Bojangles peut attendre même très très longtemps. Par contre, courez voir Licorice Pizza avant qu’il ne disparaisse des écrans de MonCiné. Pendant deux heures trente, on croque dans le Los Angeles des années soixante-dix, avec le même appétit de vie et d’amour que les deux acteurs, parfaits débutants, épatants de naturel.  Alana, jeune adulte de…

Lire la suite

Au bon pain

En ce début de soldes, de matraquage sur les réseaux sociaux de nos marques préférées ou pas, on va tout naturellement vous parler… de pain. Même pas pour prendre des forces avant la chasse aux pépites – qu’on adore, ne vous méprenez pas. Non, juste parce que l’on veut casser avec vous, la croûte du…

Lire la suite

Ah si j’étais un homme…

[vc_row][vc_column][vc_column_text]”J’irais bricoler chez toutes mes copines qui doivent se débrouiller toutes seules.”Catherine, psychologue “Je ne changerais rien pour affirmer l’égalité des sexes et  et ne pas sexualiser les comportements . On se doit d’être vraiment égaux et d’être identiques dans nos perceptions.   C’est idéaliste mais ce serait cela, ne pas changer.”Carole, publicitaire “Je sifflerais…

Lire la suite

La Mini en goguette

L’hiver aux Orpellières D’accord, il fait moins 10 de ressenti avec cette douce brise d’hiver. Mais ce n’est pas une raison pour rester confinée, même devant une potée au chou. Pour la mériter d’ailleurs, on prend la route des Orpellières à, Sérignan. On laisse la voiture sur le parking de la plage natu, on garde…

Lire la suite

Ah si j’étais une femme…

Dans les yeux de ma mère…«Dans les yeux de ma mère, il y a toujours la lumière».  Cette citation du chanteur Arno est un superbe hommage à La femme, la première que chacun de nous a connue, a vécue. Elle nous a inventés, puis construits, elle nous a touchés, nous a respirés. Elle nous a…

Lire la suite

Fesses, ce gros mot

Fesses, définition du Larousse, partie postérieure et charnue de la hanche, entre la cuisse et le tronc. Fesses, version Facebook, commentaire qui enfreint les standards de la communauté en matière de harcèlement et d’intimidation et susceptible de désactiver le compte. Le dessin sublimement esthétique d’un couple de danseurs de tango, publié par son auteur sur…

Lire la suite

Carrie is back

C’est Carrie qui nous a fait acheter le tutu mettable que sur son 45 kilos et ses Jimmy Choo. C’est la très wasp Charlotte qui nous a initiées au pouvoir du Magic Wand. C’est Samantha qui a décomplexé l’ultra désir féminin. Et Miranda qui nous a rappelé la force de l’amitié. La série a abordé…

Lire la suite

L’humeur d’AK

Vous êtes en train de chercher les derniers… ou les premiers cadeaux. Ou en pleine chasse de la robe en lamé mais pas bling bling, sexy mais pas vulgaire, classe mais pas mémère. Ou encore en arrêt devant la dinde à fourrer. Pour dix, quinze, vingt ? Finalement la tante Jeanine, à feu continu devant les infos, préfère ne…

Lire la suite
[/vc_column][/vc_row]