On a poussé la porte du Point Love, ouvert en novembre, au 51 avenue Foch, à Béziers.
Ils ont vingt ans, curieux de tout et même de l’incursion d’une troisième dans leur relation. Stéphane les tempère. Elle a cinquante ans, montre à son époux, un des joujoux en vitrine. « Et moi, je servirai à quoi alors », il lui lance, cinglant, avant de bouder à l’entrée du magasin. Stéphane le rassure. Elle a 72 ans, n’a connu qu’un premier, son défunt mari, et jamais le plaisir solitaire. Deborah la guide.
Tous ont passé la porte du tout nouveau Point Love, le bien nommé. Et trouvé derrière un couple, ou plutôt des guides pour glisser vers les délices du sexe « augmenté », à deux ou en solo.
Encore tabou
« On se rend compte que la masturbation féminine est encore tabou. Nous voulons libérer la parole des femmes, qu’elles nous disent ce dont elles ont vraiment envie, afin de leur donner les solutions adaptées, sans filtre. L’avantage, c’est qu’on offre aussi bien un regard féminin que masculin ». explique Déborah. « Il faut écouter son corps et non les autres », insiste Stéphane.
C’est donc toute ouïe que l’on découvre les dernières tendances des sextoys. En tête de gondole, les précurseurs, les rabbits qui s’occupent du point G et du clitoris. L’’indispensable aspirateur à clitoris, à air pulsé et son orgasme garanti en quelques minutes à peine. Et le couteau suisse du sexe, un stimulateur à trois vitesses, pour les tétons, les testicules et le pénis. Un produit d’appel pour apporter du piment dans l’alcôve. En plus de ce handless Joy, on trouve dans la famille des jouets de couple, le rocket ring ou anneau vibrant, le double Joy ou le double fun, équipés de onze à vingt modes de vibrations, rechargeables et waterproof pour des bains et douches coquins. Les messieurs un peu fainéants se tourneront vers le masturbateur vibrant… Rien à faire sauf glisser son pénis à l’intérieur. Et les moins confiants utiliseront une gaine pour agrandir le pénis.
Rouge à lèvre ou vaginette
Les objets se font de plus en plus discrets, et le design très soigné. On glisse facilement ce vibromasseur en forme de rouge à lèvre ou autre accessoires très classe dans le sac à main. Et si d’aventure un pingouin hyper mignon suscite la curiosité, mettez-le sur le dos du gosse qui, décidément, perd tout ! Les matières également sont réalistes. Ainsi les classiques gelly sex toys et une étonnante « vaginette » plus vraie que nature, exposée juste sous des fesses grandeur réelle qui appellent la caresse. Une poupée d’1m70 est attendue sous peu au magasin.
Dans la culotte
Les amants que la distance sépare pourront eux aussi gommer les affres de l’absence. A glisser dans la culotte, un œuf vibrant à télécommande téléchargée sur un téléphone. On fantasme déjà sur une réunion de travail qui arrachera un sourire béat, au nez et à la barbe du chef. Garanti 15 ans. Le vibro, pas le chef.
« Tout est abordable, de un euro pour à 59 euros pour un wand, par exemple, on pratique les justes prix et on travaille avec des fournisseurs français » assure Déborah. Elle songe déjà à des réunions de genre grande marque de récipients en plastique, où les femmes débattraient en toute liberté sur la masturbation et leurs auxiliaires, mode d’emploi.
