Aujourd’hui, on pousse la porte de Paradise Boutik rue de l’Olivette à Béziers. Chez Bernard Montagut, Montblanais et fondateur des six boutiques, à Béziers, au Cap-d’Agde, Cannes, Montpellier, Perpignan et Toulon. Parce que la Saint Valentin se profile. Si par le plus grand hasard, un chéri avéré ou putatif nous invite, on veut pouvoir – éventuellement – se déshabiller en beauté. Mais surtout parce que sous la robe sage ou la veste noire, on aime se sentir sexy, juste pour soi. Par pire égocentrisme et amour de soie.
Des marques de luxe ou des petits prix
Pourquoi se rendre dans un magasin classé love shop? Parce que là bas, le coquin peut approcher le sublime. Si on peut se faire plaisir à partir d’une dizaine d’euros, les grandes marques ont infiltré les cabines des femmes sensuelles ou libertines. Dans ses «Boites à désir» Aubade ose le bondage, avec des lanières et tours de cou, hautement suggestifs, des bijoux de corps et des chaines qui s’insinuent entre les seins, dans la fente d’un sexe ou lacèrent un derrière rebondi. La valeur sûre Valège s’allège de tissu superflu, moule une poitrine dans un nid de dentelle minimaliste, sublime les culs. Jolidon fait monter le rouge aux joues de l’arrière train et prend les garçons dans les fils de ses nuisettes arachnéennes.
Du chic et du sexy
« En ce moment, on vend surtout de la lingerie. La majorité des clubs libertins boites sont fermés, pour cause d’hiver ou de Covid, donc les femmes achètent du chic et sexy pour faire plaisir à monsieur » explique Audrey, vendeuse et conseillère. Et les partenaires peuvent se lâcher. Ici, les cadeaux feront mouche. Craquez donc sur les modèles Eros, les bien nommés, la collection maison créée par Paradise. Ou la ligne Luxa, qui incruste du diamant Svarowski à un doigt du clitoris ou au mitan d’une jarretière. « Tout est en dentelle de Calais, fabriqué à la main, en France. Ils sont spécialisés en bonneterie et corseterie. C’est du luxe à prix abordable.»
«Cette lingerie est très sexy mais aussi très classe. Aucune vulgarité. Les tarifs sont parfois un peu hauts mais raisonnables pour ce type d’articles c’est tellement beau et très travaillé.» Emmanuel a choisi son top trois. Madame devrait être ravie, et lui aussi.
